12 Octobre 2017

Cédric Villani, invité d’honneur du prochain dîner de collecte à l’UNESCO !

Participez à la 6ème édition du dîner de collecte de la Fondation Mines-Télécom ! Que vous soyez une entreprise ou un particulier, inscrivez-vous vite et rendez-vous le jeudi 12 octobre à la Maison de l’UNESCO à partir de 19h. Nous accueillerons Cédric Villani, mathématicien, lauréat de la Médaille Fields 2010, Professeur de l’Université de Lyon et Directeur de l’Institut Henri Poincaré et député de la 5e circonscription de l’Essonne. Il interviendra sur le thème : « Algorithmes et Intelligence Artificielle : mythes et réalité ? »

L’année dernière, Ludovic Le Moan, PDG de Sigfox, était intervenu sur l’IOT. L’édition 2016 a été une réussite avec près de 50 000 € collectés pour le financement d’une vingtaine de bourses d’excellence et le soutien de 210 donateurs !

Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://www.fondation-mines-telecom.org/Diner2017

Merci de prendre contact avec la Fondation si vous souhaitez réserver une table au titre de votre entreprise (10 personnes).

Un don minimum de 245€ est requis*. Grâce à vos dons, des étudiants de votre école, choisis sur critères sociaux et d’excellence académique, recevront une bourse d’excellence.

Maison de l’UNESCO – 7 Place de Fontenoy – 75007 Paris.
*Sachez que 66% du montant de votre don est déductible de l’Impôt sur le Revenu (IR), le dîner ne vous coûtera en réalité que 83€. Si vous êtes assujetti à l’Impôt Sur la Fortune (ISF), 75% de votre don est déductible et si vous souhaitez donner par le biais de votre entreprise, 60% du don est déductible de l’Impôt sur les Sociétés (IS).

Retour sur le dîner de l’édition 2016 en vidéo :

Contact :

Morgane Metz : morgane.metz@imt.fr / 01.45.81.74.27