Soutenez les étudiants d’IMT Lille Douai !

étudiants campus

Grâce à l’engagement de ses mécènes, IMT Lille Douai peut octroyer des bourses d’excellence pour des étudiants brillants et méritants.

En 2017, grâce à la générosité des donateurs, les élèves de IMT Lille Douai ont pu bénéficier de 9 bourses pour mener à bien leurs études.

Bien d’autres étudiants de IMT Lille Douai sont en attente de ces aides précieuses et méritent d’être soutenus pour pouvoir suivre leurs études dans de meilleures conditions ou pour concrétiser leurs projets.

Vous pouvez devenir un acteur majeur de leur réussite en faisant un don !

Par votre soutien, vous contribuez à maintenir le niveau d’excellence de votre école et à garantir la valeur de votre diplôme.

Des questions ? Contactez Morgane METZ : morgane.metz@fondation-mines-telecom.org / 01 45 81 74 27

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

En 2017, 26 k€ ont été collectés en 2017 auprès de 41 diplômés et parents d’élèves.

La collecte auprès des diplômés et des parents d’élèves a permis de financer 9 bourses. En effet, la donatrice anonyme qui soutient l’Ecole depuis 2010 a renouvelé son soutien en finançant 5 bourses de 3 k€ chacune ; les fonds collectés ont aussi permis de financer 4 bourses pour un montant total de 11 k€.

L’École a aussi besoin de ses mécènes pour financer des équipements pédagogiques qui doivent aider à réussir la transition éducative liée au caractère multisite d’IMT Lille Douai, afin de mieux relier entre eux les campus de Lille et Douai.