Un siège à votre nom dans le nouvel amphi Thévenin à la rentrée 2019

Télécom Paris entame une étape cruciale de son histoire avec son installation à Saclay en 2019 qui pose l’enjeu essentiel du positionnement de l’École en tant que leader de ce nouvel écosystème. Pour cela nous avons absolument besoin de votre soutien pour donner une accélération aux 4 priorités de l’École (la diversité sociale, l’excellence scientifique – l’innovation, l’international et l’entrepreneuriat).

Afin que l’École garde son rang et « mette les meilleurs étudiants devant les meilleurs professeurs avec les meilleurs équipements », nous avons besoin de vous !

Nous avons besoin de vous !

Pour soutenir l’École, nous vous offrons l’opportunité, à l’aune du déménagement, de signer un siège de votre nom dans l’amphi Thévenin du futur bâtiment. Vous êtes enfin autorisés à laisser votre empreinte en amphi, avec une plaque, gravée de vos nom, prénom et promotion :

• Pour 2 000 €
    (680 € après réduction fiscale),
    vous signez un siège pour 10 ans.

• Pour 4 000 €
    (1360 € après réduction fiscale),
    vous apposez cette plaque sur votre siège à vie.

Vous pouvez bien entendu étaler vos versements ou procéder par prélèvement automatique. Il est également possible de signer d’autres espaces (salles de cours, de TP, laboratoires, amphithéâtres, patio…)

Non seulement c’est autorisé mais le directeur vous dira même MERCI ! Vous serez des invités privilégiés à l’inauguration du bâtiment durant laquelle vous pourrez découvrir le siège gravé à votre nom.

Pour cela, rendez-vous sur https://paris-saclay.telecom-paris.fr/ : vous pouvez y choisir précisément l’emplacement de votre siège et décider de ce que vous souhaitez y voir gravé.

À travers votre contribution, c’est un peu de votre propre réussite dont vous faites don. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Pour toutes questions, contactez Delphine Baron – delphine.baron@fondation-mines-telecom.org – 01 45 81 77 84

En 2019, 671 k€ collectés auprès de 349 alumni, parents d’élèves et amis.

Nous voulons que tous nos étudiants (de l’élève ingénieur jusqu’au doctorant) bénéficient des meilleures conditions de formations, adaptées aux exigences de l’industrie et de l’économie actuelles. Pour réaliser ces ambitions, plus que jamais, nous avons besoin de votre appui et de votre mobilisation.

Merci pour votre aide !

Collecté depuis2015