Soutenez l’entrepreneuriat à Télécom ParisTech

Face à la multiplication des incubateurs privés et la baisse des subventions publiques, l’incubateur de votre École a besoin de vous. Pour rester attractif et assurer la qualité de ses services, votre soutien est précieux !

En faisant un don à votre École, vous pouvez changer le destin d’un entrepreneur. Faites de son projet une entreprise à fort potentiel. D’ici le 31 décembre, nous faisons appel à votre générosité :

10 dons de 300 (102€ après réduction fiscale),
permettent de financer 10 nouveaux ateliers-conseils pour les porteurs de projets de l’incubateur (Propriété intellectuelle, management, gestion de projets…).

50 dons de 1 000 (340€ après réduction fiscale),
permettent de recruter un chargé d’affaire réalisant le suivi régulier des incubés.

Amirhossein, le co-fondateur de Focusmatic a été incubé en 2013. Visionnez son témoignage mettant en avant son expérience au sein de l’incubateur.

Mes dépanneurs, Farmerlabs, Qarnot Computing, Databerries, Evercontact : découvrez les autres sucess stories de notre incubateur sur notre site !

Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Emma Pezzani : emma.pezzani@imt.fr / 01 45 81 72 84

Pourquoi
nous soutenir ?

Soutenez le développement de l’École pour lui permettre d'avoir les meilleurs enseignants devant les meilleurs élèves avec les meilleurs équipements.

En 2017, 600 k€ collectés auprès de 368 alumni et parents d’élèves. Ces dons ont notamment permis de financer :
- des bourses d’excellence pour une quarantaine d'étudiants
- le recrutement de chercheurs étrangers
- des formations pour les start-up de l'incubateur et le Studio Design, espace de travail pour les étudiants et enseignant-chercheurs.

Merci pour votre aide !