Un siège à votre nom dans le nouvel amphi Thévenin à la rentrée 2019

Télécom ParisTech entame une étape cruciale de son histoire avec son installation à Saclay en 2019 qui pose l’enjeu essentiel du positionnement de l’École en tant que leader de ce nouvel écosystème. Pour cela nous avons absolument besoin de votre soutien pour donner une accélération aux 4 priorités de l’École (la diversité sociale, l’excellence scientifique – l’innovation, l’international et l’entrepreneuriat).

Afin que l’École garde son rang et « mette les meilleurs étudiants devant les meilleurs professeurs avec les meilleurs équipements », nous avons besoin de vous !

Nous avons besoin de vous !

Pour soutenir l’École, nous vous offrons l’opportunité, à l’aune du déménagement, de signer un siège de votre nom dans l’amphi Thévenin du futur bâtiment. Vous êtes enfin autorisés à laisser votre empreinte en amphi, avec une plaque, gravée de vos nom, prénom et promotion :

• Pour 2 000 €
    (680 € après réduction fiscale),
    vous signez un siège pour 10 ans.

• Pour 4 000 €
    (1360 € après réduction fiscale),
    vous apposez cette plaque sur votre siège à vie.

Vous pouvez bien entendu étaler vos versements ou procéder par prélèvement automatique. Il est également possible de signer d’autres espaces (salles de cours, de TP, laboratoires, amphithéâtres, patio…)

Non seulement c’est autorisé mais le directeur vous dira même MERCI ! Vous serez des invités privilégiés à l’inauguration du bâtiment durant laquelle vous pourrez découvrir le siège gravé à votre nom.

Pour cela, rendez-vous sur https://paris-saclay.telecom-paristech.fr/ : vous pouvez y choisir précisément l’emplacement de votre siège et décider de ce que vous souhaitez y voir gravé.

À travers votre contribution, c’est un peu de votre propre réussite dont vous faites don. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Pour toutes questions, contactez Morgane Metz : 01 45 81 74 27 / morgane.metz@fondation-mines-telecom.org

Soutenez le développement de l'Ecole pour lui permettre d'avoir les meilleurs enseignants devant les meilleurs élèves avec les meilleurs équipements.

En 2017, 600 k€ collectés auprès de 368 alumni et parents d’élèves. Ces dons ont notamment permis de financer :
- des bourses d’excellence pour une quarantaine d'étudiants
- le recrutement de chercheurs étrangers
- des formations pour les start-up de l'incubateur et le Studio Design, espace de travail pour les étudiants et enseignant-chercheurs.

Merci pour votre aide !