Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

Dans un monde où tous les secteurs sont transformés par la révolution numérique, rester à la pointe des évolutions technologiques, savoir les décrypter et se les approprier pour en saisir toutes les opportunités sont des défis permanents pour l’ensemble des acteurs de notre société.

La Fondation Mines-Télécom, reconnue d’utilité publique, a été créée pour donner à l’Institut Mines-Télécom et à ses écoles Télécom les moyens de conduire leurs missions vers l’excellence en Formation, Recherche, Innovation et Prospective afin de relever ces défis et être des acteurs essentiels de cette transformation numérique qui va structurer l’économie et la société du XXIe siècle.

En proposant aux diplômés et aux entreprises de devenir mécènes, la Fondation leur offre l’opportunité unique de participer activement aux côtés des étudiants et des enseignants-chercheurs à un ensemble de projets et programmes inédits, innovants et visibles par tous. Par leur implication dans ces programmes, les mécènes bénéficient d’un accès privilégié aux compétences et expertises des écoles et d’une véritable reconnaissance.

Nous comptons sur votre soutien.

Odile Gauthier, Directrice Générale de l’IMT

Claude Imauven, Président de la Fondation Mines-Télécom

 

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Collecté depuis2015

37,8M€