19 Octobre 2023

Metcher remporte le Prix Innovation d’IMT Atlantique au Airbus Start-up Innovation Day

Le jeudi 19 octobre a eu lieu le Start-up & Innovation Day organisé par Airbus sur le campus de Carquefou de l’IUT de Nantes. La start-up Metcher s’est vu remettre à cette occasion le Prix Innovation par IMT Atlantique avec le soutien de la Fondation Mines-Télécom. Ce prix récompense le caractère innovant, le potentiel entrepreneurial et économique, la contribution à la Transition écologique et Sociétale et le rôle joué par l’entreprise dans l’écosystème.

Metcher veut engager les étudiants et étudiantes dans une expérience gamifiée

Metcher
Véronique Stéphan, directrice des relations entreprises d’IMT Atlantique, Théo Fontenit et Lilian Mouchard co-fondateurs de Metcher

Incubée à IMT Atlantique, la start-up Metcher a été créée par Théo Fontenit et Lilian Mouchard et propose une solution clé en main permettant aux écoles de bénéficier de contenus authentiques générés directement par des étudiants et étudiants.

Pour en savoir plus sur Metcher, rendez-vous sur le site web de la start-up.