26 Avril 2016

Le rapport d’activités 2015 est en ligne

Grâce à ses mécènes, particuliers et entreprises, la Fondation Mines-Télécom a atteint en 2015 un record de dons avec 5,13 millions d’euros collectés pour financer de nombreux projets dans chacun de ses axes d’intervention : formation, recherche, innovation et prospective, en résonance et au service des écoles Télécom de l’Institut Mines-Télécom.

5,13 M€ collectés (soit + 24,5 % par rapport à 2014)

Diplômés : 29%
Entreprises : 71%

610 donateurs particuliers (diplômés et parents d’élève)

11 entreprises partenaires des programmes de la Fondation

60 entreprises partenaires de chaires, de bourses ou de programmes de soutien aux campus

RA diagramme dépenses

Découvrez l’ensemble des projets qui ont été financés en 2015 à travers ce rapport d’activités.

Parcourir le rapport : cliquer ici