Une approche de l’innovation collaborative

logo deloitte

Au cœur de la stratégie, l’innovation chez Deloitte repose sur 4 grands piliers créateurs de valeur, qui structurent notre transformation et nous permettent d’accompagner celle de nos clients :

• Anticiper le changement et se transformer pour rester compétitif #BeTransformative
  • Imaginer, développer et opérer les applications et services de demain #BeDigital
  • Utiliser l’intelligence collective et la co-construction pour générer de nouvelles idées et accélérer les projets innovants et transformants #BeCollaborative
  • Echanger les bonnes pratiques et co-construire avec les acteurs des écosystèmes de l’innovation pour s’inspirer mutuellement #BeOpen

« Associée à nos expertises métiers, notre approche de l’innovation est collaborative, centrée sur l’humain et culturelle. Via un accompagnement personnalisé et global, elle permet de relever avec succès les défis que pose l’innovation ! »
Philippe Benmoussa, directeur de l’innovation @Deloitte France

Le prix Deloitte récompense une des startups finalistes pour son caractère transformant et son excellence opérationnelle. Suite à la remise des prix, nous l’inviterons le temps d’une demi-journée à stimuler son collectif au sein de notre espace collaboratif et innovant : La Greenhouse L’objectif de cette journée sera de répondre à une des problématiques stratégiques que nous identifierons ensemble.

Retrouvez notre actualité sur notre fil Twitter @Deloitteinno !

Marc SturzelMarc Sturzel, Incubation Leader

« Nous sommes très heureux d’accompagner le prix Innovation Bercy-IMT. Cette démarche est la continuité naturelle de notre volonté de soutenir l’innovation en nous rapprochant d’acteurs phares, tout en développant de nouveaux écosystèmes, pour continuer à faire converger efficacement et intelligemment les start-up et grands groupes. »