Les associations d’alumni :

• Permettent de garder le lien entre l’Ecole et ses diplômés
  • Défendent et font la promotion du diplôme de l’Ecole
  • Sont la passerelle entre l’Ecole, ses étudiants, les diplômés et les entreprises

Véritables vecteurs professionnel et relationnel, les associations de diplômés animent le réseau des alumni par des événements tout au long de l’année.

Les associations resserrent les liens entre anciens élèves, développent l’esprit de corps et d’entraide et apportent un appui aux diplômés en organisant des rencontres autour de sujets qui leur sont communs.

Retrouvez votre association

Télécom Paris Alumni : l’association des diplômés de Télécom Paris.

Un solide réseau qui compte plus de 15 500 diplômés à travers le monde ; une passerelle indispensable entre l’école, les diplômés et le monde professionnel.

Depuis plus de 70 ans, l’association rassemble diplômés et élèves, leur propose de nombreux services et outils, anime et développe ce réseau autour d’événements, conférences ou groupes de réflexion thématiques tout au long de l’année.

Elle soutient ses membres durant leur vie professionnelle et personnelle et assure également une réelle transmission d’expérience entre générations.

logo T&maL’association regroupe depuis 1981 les diplômés de l’école d’ingénieur Télécom SudParis et de l’école de management Institut Mines-Télécom Business School situées toutes deux sur le même campus à Evry. L’association réunit plus de 12 500 alumni, principalement dans le secteur des services et technologies de l’information et de la communication, et du management.

IMT Atlantique Alumni est l’association des diplômés, issue de la fusion de Mines Nantes Alumni et Télécom Bretagne Alumni. Elle regroupe plus de 13000 Alumni.

Logo Association IMT Nord EuropeAvec une histoire de plus de 130 ans, elle regroupe plus de 16 000 diplômés et diplômées et leur propose un ensemble de services : constitution d’un réseau, un portail internet, un espace emploi (offres d’emploi, CVThèque), participation aux manifestions de groupes régionaux et professionnels en commun avec d’autres associations de diplômés de l’IMT, édition d’un annuaire papier, une application mobile, etc.

Mines Albi Alumni rassemble depuis 20 ans les diplômés de IMT Mines d’Albi et les accompagne tout au long de leur carrière professionnelle. Rejoignez dès maintenant son réseau pour profiter de la richesse d’une communauté de 20 000 ingénieurs diplômés, répartis aux 4 coins du monde.

Mines Alès Alumni est une association loi 1901 créée en 1883 par et pour les diplômés et les élèves de IMT Mines Alès. Elle construit activement le réseau des diplômés de IMT Mines Alès et favorise la mise en relation, la solidarité et l’échange entre ses membres. Elle œuvre pour la promotion du titre d’ingénieur de IMT Mines Alès.

Mines Saint-Etienne Alumni est l’association des diplômés de Mines Saint-Etienne. Créée en 1867 et reconnue d’utilité publique en 1882, l’association est aujourd’hui forte 6790 élèves et anciens. Elle propose l’accès au réseau d’alumni comprenant de nombreuses offres d’emplois et des événements sur toute la France.

Les commentaires sont fermés.