Des rencontres pour les alumni salariés des entreprises partenaires de la Fondation

La Fondation organise ou soutient des rencontres organisées par les associations de diplômés pour les alumni salariés de ses entreprises partenaires. Les salariés sont ainsi conviés à rencontrer leurs dirigeants ainsi que les directeurs des écoles de l’IMT. C’est une occasion unique de discuter des problématiques convergentes entre Ecoles et Entreprises.

Ces dernières années ont eu lieu des réunions chez Nokia, SFR et Thales.

En 2018, ont eu lieu une 6ème rencontre chez Orange en janvier et une 1ère rencontre chez Accenture réunissant pour la 1ère fois les 8 écoles de l’IMT en juin.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur les rencontres alumni organisées ou pour en organiser une dans votre entreprise partenaire de la Fondation.

Les commentaires sont fermés.