Comme vos camarades, gravez votre nom en amphi Thévenin !

Il y a un an, Télécom Paris déménageait à Palaiseau. L’ambition de l’école est celle de rivaliser avec les plus grandes institutions d’enseignement supérieur européennes d’abord, mondiales ensuite. Pour aider Télécom Paris à réaliser cette ambition et soutenir ses priorités que sont la diversité sociale, l’international, l’excellence scientifique & l’innovation et l’entrepreneuriat, nous avons besoin de vous.

Votre solidarité est essentielle !

Pour soutenir l’École, nous vous offrons l’opportunité de signer un siège de votre nom dans l’amphi Thévenin. Vous êtes enfin autorisés à laisser votre empreinte en amphi, avec une plaque, gravée de vos nom, prénom et promotion. Vous pouvez également mener une action collective avec vos camarades et graver par exemple : le nom de votre Association ou votre année de promo.

• Pour 2 000 €
    (680 € après réduction fiscale),
    vous signez un siège pour 10 ans.

• Pour 4 000 €
    (1360 € après réduction fiscale),
    vous apposez cette plaque sur votre siège à vie.

Vous pouvez bien entendu étaler vos versements ou procéder par prélèvement automatique. Il est également possible de signer d’autres espaces (salles de cours, de TP, laboratoires, amphithéâtres, patio…)

Pour cela, rendez-vous sur https://paris-saclay.telecom-paris.fr/ : vous pouvez y choisir précisément l’emplacement de votre siège et décider de ce que vous souhaitez y voir gravé.

À travers votre contribution, c’est un peu de votre propre réussite dont vous faites don. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Pour toutes questions, contactez Delphine Baron – delphine.baron@fondation-mines-telecom.org – 01 87 02 55 76

Les commentaires sont fermés.

En 2019, 671 k€ collectés auprès de 349 alumni, parents d’élèves et amis.

Nous voulons que tous nos étudiants (de l’élève ingénieur jusqu’au doctorant) bénéficient des meilleures conditions de formations, adaptées aux exigences de l’industrie et de l’économie actuelles. Pour réaliser ces ambitions, plus que jamais, nous avons besoin de votre appui et de votre mobilisation.

Merci pour votre aide !