Soutenir la Fondation Mines-Télécom, c’est :

• Accéder à l’expertise des enseignants-chercheurs de l’Institut Mines-Télécom et intégrer une communauté scientifique à la pointe au cœur des transitions numériques, éducatives, énergétiques et industrielles.
  • Améliorer votre marque employeur et recruter des talents au sein de 8 grandes écoles de management et d’ingénieur.
  • Être au plus près de l’innovation et accéder aux start-ups du 1er réseau d’incubateurs de l’enseignement supérieur français.
  • Donner la chance à vos collaborateurs de s’impliquer concrètement dans les programmes de la Fondation en formation, recherche, innovation et prospective dans des partenariats à fortes valeurs ajoutées.

Pour en savoir plus, contactez :

Céline Morel
Directrice déléguée, Fondation Mines-Télécom
06 13 84 68 58 – celine.morel@imt.fr

Les commentaires sont fermés.