Faire rayonner l’expertise de l’IMT

Afin de faire rayonner l’expertise de l’IMT et de ses enseignants-chercheurs sur les enjeux numériques, la Fondation Mines-Télécom porte un programme de prospective qui se traduit par la publication d’un cahier de veille et l’organisation d’un cycle d’événements.

Ce cycle offre des moments de rencontres et d’échanges entre des enseignants-chercheurs et des professionnels des entreprises sur une thématique donnée. Ouvert à tous, le colloque qui le conclue chaque année offre la possibilité d’explorer l’actualité de l’innovation numérique et d’imaginer les futurs possibles.

En 2022, le programme de prospective de la Fondation Mines-Télécom porte sur la santé.

Les commentaires sont fermés.