Les événements organisés par la Fondation Mines-Télécom sont l’occasion de montrer les résultats que son soutien a permis d’atteindre en matière de formation, recherche et innovation dans les écoles, de découvrir des sujets liés à la transformation numérique mais aussi de récompenser l’excellence et l’ambition des talents les plus prometteurs. Mécènes, salariés des entreprises partenaires, étudiants et doctorants, enseignants-chercheurs ou curieux, venez partager, rencontrer et enrichir le débat sur la société de demain.

En savoir plus sur les différents événements de la Fondation Mines-Télécom :