Partager, rencontrer et enrichir le débat sur la société de demain

Les événements organisés par la Fondation Mines-Télécom sont l’occasion de montrer les résultats que son soutien a permis d’atteindre en matière de formation, recherche et innovation dans les écoles, de découvrir des sujets liés à la transformation numérique mais aussi de récompenser l’excellence et l’ambition des talents les plus prometteurs.

Prix Fondation 2022
Prix de la Fondation Mines-Télécom organisé le 15 juin 2022 chez BNP Paribas

Mécènes, salariés des entreprises partenaires, étudiants et doctorants, enseignants-chercheurs ou curieux, venez partager, rencontrer et enrichir le débat sur la société de demain.

Les commentaires sont fermés.