Campus numérique IMT Mines Alès

Participez à la formation des ingénieurs de demain !​

Dans un contexte toujours plus numérique, il est devenu indispensable d’offrir aux étudiants une formation en adéquation avec le marché du travail de plus en plus digitalisé. C’est pour cette raison que votre École investit dans les équipements nécessaires à une offre d’enseignement adaptée au monde moderne. IMT Mines Alès met aujourd’hui le numérique au service de sa transition pédagogique.

Pour cela, l’École doit s’équiper et a besoin de vous.

Numérique115 tablettes2 dons de 250 € (85 € après réduction fiscale) permettent de financer une tablette pour un étudiant d’IMT Mines Alès.

Equipement en audiovisuel de 4 amphithéâtres14 dons de 400 € (136 € après réduction fiscale) permettent de moderniser l’équipement audiovisuel de l’un 4 des amphithéâtres (Peyre, Baujon, Benezet, Bertinchamp).

110 bornes Wifi7 dons de 500 € (170 € après réduction fiscale) permettent de financer l’équipement Wifi dans la maison des élèves.

C’est pour leur offrir l’opportunité d’être à la pointe sur le marché du travail que votre École a aujourd’hui besoin de vous. Soutenez la nouvelle génération d’ingénieurs en équipant l’École pour leur permettre de devenir les moteurs de l’avenir.

Vous pouvez également, par votre don, soutenir la diversité sociale dans votre École via des bourses d’excellence.

Votre don est déductible à hauteur de 75% de l’ISF/IFI, à 66% de l’Impôt sur le Revenu et à 60 % sur l’Impôt sur les sociétés. Un reçu fiscal sera envoyé à la réception de votre don. Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas les avantages fiscaux liés aux dons.

Si vous souhaitez participer au titre de votre entreprise, merci de prendre contact avec Romuald Bony – romuald.bony@mines-ales.fr – 04 66 78 20 35.

Les commentaires sont fermés.

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

En 2021, 35,6 k€ ont été collectés auprès de 101 diplômés et parents d’élèves.
Les sommes collectées ont permis de promouvoir l’excellence en attribuant 1 bourse d'excellence et d’aider des élèves en difficulté financière avec l'attribution de 4 aides d'urgence.