Un levier pour le développement des ressources de l’IMT et de ses écoles

Le 1er président de campagne Michel Combes (Télécom Paris 1986), aujourd’hui Directeur financier et stratégique de Sprint aux États-Unis, a passé le témoin en mars 2018 à Olivier Huart (Télécom Paris 1988), PDG de TDF.

Olivier Huart a constitué un Comité de Campagne composé de 28 ambassadeurs alumni qui se sont engagés à ses côtés pour soutenir le développement de leurs écoles.

Le Comité de Campagne

Retrouvez tous les membres en cliquant ici.

« J’ai accepté la présidence de la campagne de la Fondation Mines-Télécom car je suis convaincu de la nécessité de soutenir les Écoles dans leurs projets. Je serai appuyé par une équipe de 28 alumni tout aussi impliqués et motivés que moi par le développement de leur École.

Mon engagement associatif est multiple : au-delà de Télécom ParisTech que je soutiens depuis 2011, je donne à des associations caritatives et cultuelles. Le lien que j’ai conservé avec mon École depuis mon diplôme en fait pour moi une cause prioritaire.

En tant que Président du Comité de Campagne, je vais m’investir en contribuant activement à la recherche de grands dons et partenariats auprès des alumni et entreprises de mon réseau. J’inscrirai particulièrement mon action dans la pédagogie en explicitant aux alumni le sens et l’impact de leur don. »

Olivier Huart, président du Comité de Campagne

Les commentaires sont fermés.