Echanger sur les enjeux de la transformation digitale

Les petits-déjeuners sont ouverts au public. Les intervenants viennent d’horizons divers afin de créer des échanges et des débats (industriels, start-up, enseignants-chercheurs des écoles de l’IMT…).

Ces rencontres offrent une prise de recul sur des sujets d’actualité : l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels dans un cadre convivial et stimulant. Les petits-déjeuners sont liés entre eux et agissent comme une série à suivre tout au long de l’année.

petit déjeuner avril 2019
petit déjeuner février 2019

Cette année, le thème du cycle de petits-déjeuners porte sur le Numérique et l’environnement, sujet du futur cahier de veille 2020 de la Fondation Mines-Télécom.

Prochains rendez-vous :

La Fondation Mines-Télécom vous donne rendez-vous le mardi 8 septembre au Morning Co-Working Sentier pour le 2e petit-déjeuner débat du cycle de veille 2020.
Plus d’informations sur cet événement

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.