Echanger sur les enjeux de la transformation digitale

Les petits-déjeuners sont ouverts au public. Les intervenants viennent d’horizons divers afin de créer des échanges et des débats (industriels, start-up, enseignants-chercheurs des écoles de l’IMT…).

Ces rencontres offrent une prise de recul sur des sujets d’actualité : l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels dans un cadre convivial et stimulant. Les petits-déjeuners sont liés entre eux et agissent comme une série à suivre tout au long de l’année.

petit déjeuner avril 2019
petit déjeuner février 2019

Cette année, le thème du cycle de petits-déjeuners porte sur la santé, sujet du futur cahier de veille 2021 de la Fondation Mines-Télécom.

Prochains rendez-vous :

La Fondation Mines-Télécom vous donne rendez-vous le jeudi 30 septembre 2021 à 8h30 au Morning Co-Working République (2 rue Dieu 75010 Paris) pour le 1er petit-déjeuner débat du cycle de veille 2021.

Il sera dédié aux données de santé et à l’accélération de la recherche.
Plus d’informations à suivre.

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

Collecté depuis2015