Echanger sur les enjeux de la transformation digitale

Les petits-déjeuners sont ouverts au public. Les intervenants viennent d’horizons divers afin de créer des échanges et des débats (industriels, start-up, enseignants-chercheurs des écoles de l’IMT…).

Ces rencontres offrent une prise de recul sur des sujets d’actualité : l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels dans un cadre convivial et stimulant. Les petits-déjeuners sont liés entre eux et agissent comme une série à suivre tout au long de l’année.

petit déjeuner avril 2019
petit déjeuner février 2019

Cette année, le thème du cycle de petits-déjeuners porte sur le Quantique, sujet du futur cahier de veille 2019 de la Fondation Mines-Télécom.

Prochains rendez-vous :

en septembre, pour la publication du cahier de veille (date à suivre)