Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

Echanger sur les enjeux de la transformation digitale

Les petits-déjeuners sont ouverts au public. Les intervenants viennent d’horizons divers afin de créer des échanges et des débats (industriels, start-up, enseignants-chercheurs des écoles de l’IMT…).

Ces rencontres offrent une prise de recul sur des sujets d’actualité : l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels dans un cadre convivial et stimulant. Les petits-déjeuners sont liés entre eux et agissent comme une série à suivre tout au long de l’année.

petit déjeuner avril 2019
petit déjeuner février 2019

Cette année, le thème du cycle de petits-déjeuners porte sur le Quantique, sujet du futur cahier de veille 2019 de la Fondation Mines-Télécom.

Prochains rendez-vous :

La Fondation Mines-Télécom vous donne rendez-vous pour le colloque de clôture du cycle de veille dédiée au Quantique le mardi 28 janvier 2020 au Bivwak! (Paris 9e) tout nouveau lieu de notre partenaire fondateur BNP Paribas.
Plus d’informations à suivre prochainement.

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 300 Bourses d'excellence, soutenu plus de 120 thèses et financé plus de 40 start-ups. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Ambition 2020 Fondation Mines-Télécom Objectif :50M€

34,6M€