Soutenez l’égalité des chances à IMT Mines Albi

IMT Mines Albi se développe à grands pas : pour rester à la pointe de l’innovation dans la formation des ingénieurs, elle se doit d’adapter et de perfectionner son enseignement d’excellence.

L’École évolue mais garde pour objectif d’aider les étudiants à concrétiser leurs projets tout en favorisant la diversité sociale.

Nous avons besoin de vous pour accompagner la nouvelle promotion d’élèves ingénieurs d’IMT Mines Albi dans la réalisation de leurs ambitions.

« Au sein de l’IMT, notre École fait figure de modèle de diversité sociale et sociétale; elle compte plus de 40% de boursiers et accueille maintenant plus de 20% d’étudiants étrangers. Elle forme des étudiants-ingénieurs humanistes soucieux de s’engager en faveur de l’inclusion sociale et de la solidarité. Nous devons aller encore plus loin et comptons sur vous pour nous accompagner !  » Narendra Jussien, Directeur d’IMT Mines Albi

Promouvoir l’égalité des chances est essentiel pour IMT Mines Albi, pour cette raison l’École s’engage à abonder de 20% le montant de chaque bourse financée grâce à vos dons.

Votre don est déductible à hauteur de 75% de l’ISF/IFI, à 66% de l’Impôt sur le Revenu et à 60 % sur l’Impôt sur les sociétés. Un reçu fiscal sera envoyé à la réception de votre don.

Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas les avantages fiscaux liés aux dons.

Vous pouvez faire un don en ligne ou envoyer un chèque accompagné de ce bulletin de soutien à télécharger, à la Fondation Mines-Télécom, 2 villa Thoréton – 75015 Paris.

Des questions ? Contactez : Emma Pezzani
emma.pezzani@fondation-mines-telecom.org

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

La Fondation soutient le financement de bourses d'excellence et de bourses sociales pour des étudiants méritants d'IMT Mines Albi.
Ensemble, accompagnons les nouvelles générations d'étudiants dans la réalisation de leurs ambitions.