Une journée dédiée à l’innovation et à l’entrepreneuriat

Depuis 7 ans, Télécom ParisTech et la Fondation Mines-Télécom organisent une journée dédiée à l’innovation pour les étudiants et les start-up incubées ParisTech Entrepreneurs. Au cours de cette journée, 3 à 5 projets étudiants, 5 start-up étudiantes et 5 start-up incubées par ParisTech Entrepreneurs sont présentés au public et à un jury composé notamment de trois mécènes diplômés de Télécom ParisTech.

Cette année, le jury sera composé de :

• Giovanna Vardi, enseignante-chercheuse à Télécom ParisTech et présidente du jury.
  • Michel Paulin (Télécom ParisTech 1986), Directeur Général d’OVH.
  • François Paulus (Télécom ParisTech 1989), ‎Fondateur et associé de Breega Capital.
  • Jean-Luc Vaillant (Télécom ParisTech 1990), co-fondateur de LinkedIn.
  • Ian Rogers, CDO de LVMH.
  • Luc Julia (doctorant de Télécom ParisTech, 1995), VP Innovation de Samsung Electronics, rejoint cette année le jury.

Il décerne deux prix, financés par nos trois généreux mécènes (Michel Paulin, François Paulus et Jean-Luc Vaillant), récompensant ainsi un projet étudiant et une start-up incubée.

La 7e édition de la journée de l’innovation se tiendra le 13 juin 2019.

Je m’inscris

Retrouvez les projets financés et les temps forts de l’édition 2018 :