Une journée dédiée à l’innovation et à l’entrepreneuriat

Depuis 7 ans, Télécom Paris et la Fondation Mines-Télécom organisent une journée dédiée à l’innovation pour les étudiants et les start-up incubées ParisTech Entrepreneurs. Au cours de cette journée, 3 à 5 projets étudiants, 5 start-up étudiantes et 5 start-up incubées par ParisTech Entrepreneurs sont présentés au public et à un jury composé notamment de trois mécènes diplômés de Télécom Paris.

La 7e édition s’est tenue le 13 juin dernier, à Télécom Paris.

Le jury était composé de :

• Giovanna Varni, enseignante-chercheuse à Télécom ParisTech et présidente du jury.
  • Michel Paulin (Télécom ParisTech 1986), Directeur Général d’OVH.
  • François Paulus (Télécom ParisTech 1989), ‎Fondateur et associé de Breega Capital.
  • Jean-Luc Vaillant (Télécom ParisTech 1990), co-fondateur de LinkedIn.
  • Olivier Le Garlantezec, Global Digital Partnerships de LVMH.
  • Luc Julia (doctorant de Télécom ParisTech, 1995), VP Innovation de Samsung Electronics, rejoint cette année le jury.

Il a décerné deux prix, financés par nos trois généreux mécènes (Michel Paulin, François Paulus et Jean-Luc Vaillant), récompensant ainsi un projet étudiant et une start-up incubée.

Retrouvez les projets financés et les temps forts de l’édition 2018 :

Les commentaires sont fermés.