Chaque année la Fondation Mines-Télécom organise, avec le soutien des associations de diplômés, un dîner de collecte en faveur des écoles. Grâce au soutien des participants, cet événement permet de financer une vingtaine de bourses d’excellence pour des étudiants méritants.

Que ce soit pour retrouver des camarades de promo, pour rencontrer d’autres diplômés et élargir son réseau ou pour assister à une conférence-débat dans un lieu exceptionnel, chacun a une bonne raison d’y assister.

Dîner de collecte 2015

Découvrez les éditions précédentes :

Dîner 2016 : Invité d’honneur Ludovic Le Moan sur le thème « Industrie du Futur : quel impact de l’IOT sur la transformation des chaînes de valeur aux US et en Europe ? »

Dîner 2015 : Invité d’honneur Geoffroy Roux de Bézieux sur le thème  « Des Télécoms vers le Numérique : un enjeu industriel ? »

Dîner 2014 : Invité d’honneur Patrick Drahi sur le thème « Business et Philanthropie »