Les alumni des écoles et amis de la Fondation, réunis pour soutenir la diversité sociale

Chaque année la Fondation Mines-Télécom organise, avec le soutien des associations de diplômés, un dîner de collecte en faveur des écoles de l’IMT. Grâce au soutien des participants, cet événement permet de financer une vingtaine de bourses d’excellence pour des étudiants méritants.

Que ce soit pour retrouver des camarades de promo, pour rencontrer d’autres diplômés et élargir son réseau ou pour assister à une conférence-débat dans un lieu exceptionnel, chacun a une bonne raison d’y participer.

La 8e édition du dîner de collecte des écoles de l’IMT aura lieu le mercredi 9 octobre 2019, à partir de 19h au sein des prestigieux salons de l’Aéro-Club de France.

Inscrivez-vous dès maintenant pour partager un moment d’exception auprès de Jean-Louis Etienne, explorateur des pôles.

couvrez les éditions précédentes :

Dîner 2018 : Invité d’honneur Patrick Pouyanné sur le thème « Quelles énergies en 2030 ? »

Dîner 2017 : Invité d’honneur Cédric Villani sur le thème « Algorithmes et Intelligence Artificielle : mythes et réalité ? »

Dîner 2016 : Invité d’honneur Ludovic Le Moan sur le thème « Industrie du Futur : quel impact de l’IOT sur la transformation des chaînes de valeur aux US et en Europe ? »

Dîner 2015 : Invité d’honneur Geoffroy Roux de Bézieux sur le thème  « Des Télécoms vers le Numérique : un enjeu industriel ? »

Dîner 2014 : Invité d’honneur Patrick Drahi sur le thème « Business et Philanthropie »