4 bonnes raisons de devenir partenaire

{1}

Accédez à l’expertise des enseignants-chercheurs de l’Institut Mines-Télécom et intégrez une communauté scientifique à la pointe au cœur des transitions numériques, éducatives, énergétiques et industrielles.

{2}

Améliorez votre marque employeur et recrutez des talents au sein de 8 grandes écoles de management et d’ingénieurs

{3}

Soyez au plus près de l’innovation et accédez aux start-up du 1er réseau d’incubateurs de l’enseignement supérieur français

{4}

Donnez la chance à vos collaborateurs de s’impliquer concrètement dans les programmes de la Fondation en formation, recherche, innovation et prospective dans des partenariats à fortes valeurs ajoutées.

• Contribuez au développement de nos écoles !

Participez à des programmes ambitieux, accédez à l’expertise des enseignants-chercheurs, identifiez des talents et valorisez votre marque employeur !

Plusieurs niveaux de partenariats sont proposés aux entreprises pour répondre de façon différenciée à leurs intérêts et spécificités :
– Partenaire fondateur
– Partenaire stratégique
– Partenaire Campus Premium

• Soutenez avec nous les projets portés par chaque école !

Fab Lab, incubateurs, bourses d’excellence, chaires… Les écoles développent chacune des projets spécifiques en innovation, formation ou recherche. Choisissez les projets que vous aimeriez soutenir et aidez-nous à les réaliser !

Vos avantages fiscaux

Votre entreprise bénéficie d’une réduction fiscale, à hauteur de 60% du montant du don, sur l’Impôt sur les Sociétés, dans la limite de 5 pour 1000 de son CA.

Différentes façons de s'engager

Partenaire Fondateur

Pilotez tous les programmes de la Fondation et accédez à sa gouvernance et à des services dédiés

Partenaire stratégique

Contribuez et accédez à la majorité des programmes de la fondation et participez au Comité d’orientation stratégique

Partenaire Campus premium

Développez votre marque employeur sur les campus des écoles de l’IMT

Partenaire MOOC

Donnez accès aux nouvelles pédagogies numériques aux étudiants, aux salariés de votre entreprise et au grand public

Partenaire chaire

Participez à des chaires industrielles d’enseignement-recherche à la pointe

Soutien aux projets des écoles

Soutenez ponctuellement une école dans le cadre d’un projet porteur de sens et d’avenir

Les commentaires sont fermés.