18 Avril 2022

Rapport d’activités 2021 de la Fondation Mines-Télécom

En 2012, notre Fondation était reconnue d’utilité publique. Un changement de statut qui venait récompenser plus de 20 ans d’investissement au service de l’activité du premier groupe français d’écoles publiques d’ingénieurs et de management, qu’est devenu l’Institut Mines-Télécom. La Fondation fédère aujourd’hui plus de 90 entreprises mécènes, 3000 donatrices et donateurs particuliers, aux côtés des écoles de l’Institut Mines-Télécom, pour soutenir concrètement celles et ceux qui se forment, entreprennent, innovent, imaginent et agissent durablement pour la société. En 2021, nous avons pu collecter 7,5 M€, du fait de cette reconnaissance qui nous honore et nous oblige encore aujourd’hui, mais surtout grâce à votre soutien indéfectible.

Pour son anniversaire, la Fondation fait évoluer sa charte et renforce visuellement son appartenance à l’Institut Mines-Télécom.

Consultez le rapport d’activités 2021 sur Calaméo

Impact pour l’IMT et l’ensemble de ses écoles

Collecte 2021

impact 2021

Votre générosité a un réel impact. Elle nous aide à soutenir des actions concrètes, à la hauteur de nos ambitions collectives au cœur des transformations numérique, industrielle, énergétique et éducative.
Vous pourrez le constater à travers les pages de ce rapport d’activités 2021.

Merci de votre engagement à nos côtés, de votre fidélité et de votre confiance !