12 Février 2024

Rencontre avec Dominique Poiroux, nouveau président de la Fondation Mines-Télécom

Le 4 octobre dernier, le Conseil d’Administration de la Fondation Mines-Télécom élisait à l’unanimité Dominique Poiroux à la présidence de la Fondation. Aujourd’hui, il revient sur son parcours entre la haute fonction publique d’Etat et l’Industrie, les objectifs qu’il s’est fixés à la Présidence de la Fondation, mais aussi sur les valeurs qui lui tiennent à cœur et qui guideront son action au service de l’Institut Mines-Télécom et de ses écoles.