14 Juin 2018

Venez découvrir les inventions, prototypes et start-up des étudiants et diplômés de Télécom ParisTech !

Pour la 6e édition consécutive, l’Ecole et la Fondation Mines-Télécom organisent conjointement une journée dédiée à l’innovation. Le jeudi 14 juin, l’Ecole dévoilera les plus beaux projets de ses étudiants et les plus belles start-up de son incubateur en 2018.  Télécom ParisTech convie étudiants, enseignants, entreprises et curieux à une après-midi riche en découvertes, rythmée par des pitchs de projets plus étonnants les uns que les autres.

Trois à cinq projets étudiants, cinq start-up étudiantes et cinq start-up incubées au sein de Télécom ParisTech Entrepreneurs auront l’occasion de pitcher devant plus de 200 personnes.

Les projets sont innovants et répondent aux problématiques actuelles : intelligence artificielle, 4G, applications mobiles, objets connectés…

Un projet étudiant, une start-up étudiante et une start-up se verront récompensés par un jury composé de grands mécènes de la Fondation Mines-Télécom, dont Michel Paulin, ex-Directeur Général de SFR, François Paulus, ‎Fondateur et associé de Breega Capital et Jean-Luc Vaillant, co-fondateur de LinkedIn. Jacques Veyrat, Président d’Impala et Ghaya Rekaya, Professeure à Télécom ParisTech feront aussi partie du jury.

Cette journée s’inscrit dans le cadre des activités de la Chaire Entrepreneuriat Numérique Etudiant en partenariat avec LVMH qui vise à promouvoir l’esprit entrepreneurial des élèves de Télécom ParisTech.

Retrouvez l’édition 2017 :

Jeudi 14 juin 2018, de 13h30 à 18h30
Télécom ParisTech – amphithéâtre Thévenin – 46 rue Barrault – 75013 Paris