16 Septembre 2019

20 alumni de Télécom Paris réunis chez des grands mécènes de l’école

Pascale et Serge Schoen, résidant en Suisse, sont de grands mécènes de Télécom Paris. Ils soutiennent fidèlement, à travers la Fondation Mines-Télécom, l’école à titre financier depuis bientôt 10 ans et s’impliquent fortement dans la vie et le développement de l’école. Un laboratoire de recherche portera leur nom dans le nouveau bâtiment de l’école à Saclay.

Dîner suisse 2

Nombreux sont les alumni de l’école qui ont  poursuivi leur carrière en Suisse. C’est tout naturellement que ces deux grands mécènes ont organisé à leur domicile une rencontre pour animer la communauté des alumni de Télécom Paris en Suisse. A l’heure où l’école s’apprête à vivre une étape cruciale de son histoire avec son déménagement à Palaiseau, Serge Schoen a pu témoigner de son engagement, aux côtés de Yves Poilane, Directeur de Télécom Paris. Le soutien financier de ses alumni est essentiel. Diversité sociale, entrepreneuriat, international, excellence scientifique / innovation restent les 4 priorités de développement de Télécom Paris. Elles seront plus que jamais d’actualité dans le nouvel écosystème de l’école.

Je soutiens Télécom Paris