Promouvoir l’innovation

Bouygues-TelecomChez Bouygues Telecom, nous cherchons à anticiper les besoins de nos clients pour leur apporter toujours la meilleure expérience numérique. Cette stratégie est alimentée notamment par l’open innovation pour laquelle nous avons bâti des relations privilégiées avec des écoles, mais aussi un accélérateur BT Initiatives accompagnant de jeunes startups innovantes.

C’est donc tout naturellement que nous avons accepté l’invitation de la Fondation Mines-Télécom pour prendre une part active au Prix Innovation IMT-Bercy, et permettre ainsi d’accélérer la croissance des meilleures start-up issues de leurs incubateurs.

Yves-Legrand

Yves Legrand, Directeur général adjoint des Opérations Techniques

« Bouygues Telecom est fière de participer activement au Prix Innovation Bercy-IMT. Nous promouvons en effet l’innovation pour offrir la meilleure expérience de la technologie à nos clients, notamment en accompagnant opérationnellement voire financièrement depuis plus de dix ans de nombreuses start-up ! »

Les commentaires sont fermés.