13 Octobre 2022

Dîner de collecte d’octobre – les inscriptions sont ouvertes

Le prochain dîner de collecte de la Fondation Mines-Télécom aura lieu le jeudi 13 octobre 2022. En cette année anniversaire de reconnaissance d’utilité publique, nous vous donnons rendez-vous dans un lieu un peu exceptionnel, la péniche Le Diamant Bleu avec Antoine Frérot, PDG de Veolia.

JO Paris 2024 : pourrons-nous nous baigner dans la Seine ?

Inscrivez-vous dès maintenant pour partager un moment d’exception auprès d’Antoine Frérot, PDG de Veolia. Notre invité d’honneur interviendra autour de la thématique de l’eau et des jeux olympiques de Paris 2024.

Soutenir la diversité sociale au sein des écoles

10 ans RUPVotre don permet de soutenir la diversité sociale au sein des Écoles de l’IMT. Ce don est destiné au soutien de l’école de votre choix. En 2021, 200 bourses ont été versées pour permettre à tous les talents de poursuivre leur parcours de formation dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez partager cette soirée avec les collaboratrices/collaborateurs et clientes/clients de votre entreprise ? Il est possible de réserver une table de 8 personnes grâce à un don de 4 000 € (soit 1 600 € après déduction fiscale pour l’Impôt sur les Sociétés).

Nous comptons sur votre soutien, celui-ci est précieux.

Je m’inscris

Jeudi 13 octobre 2022
Accueil à partir de 19h, Escale Pont de Grenelle, 75015, rive gauche.
Dîner-croisière sur la Seine d’1h30.
Inscriptions via un don de 300 € par personne (soit 100 € après réduction fiscale sur l’IR) → Inscriptions

Pour plus d’informations, contactez :
Delphine Baron delphine.baron@imt.fr ou
Emeline Moyon emeline.moyon@imt.fr

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

Collecté depuis2012