Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

22 Octobre 2014

Dîner de collecte 2014

Chère donatrice, cher donateur,

Avec 252 participants, notre dîner annuel, salué par la presse, a été un succès majeur pour la Fondation Mines-Télécom, l’Institut Mines-Télécom, ses écoles et ses diplômés.

Patrick Drahi, notre invité, nous a fait part de sa grande satisfaction quant aux moments privilégiés qu’il a pu partager avec vous à l’occasion de cette soirée.

Ce succès a été rendu possible par l’engagement des diplômés, des associations, de l’Institut, des écoles et des entreprises partenaires.

Patrick Drahi nous a indiqué la voie à suivre : nous devons continuer à nous appuyer toujours plus sur notre réseau de donateurs, véritable socle de notre action.

Grâce à votre engagement, ce sont près de 50 000 euros qui ont été collectés à l’occasion de ce dîner et qui seront reversés au soutien des écoles Télécom.

Vous l’avez compris, nous voulons faire encore mieux. Nous reviendrons sous peu vers vous pour concrétiser ce nouvel engagement pour notre campagne Ambition 2020 Cap sur le Numérique.

Merci de votre soutien.

Guy Roussel

Président de la Fondation Mines-Télécom

Michel Combes

Président de campagne de la Fondation Mines-Télécom

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 150 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Collecté depuis2012

57,40M€