26 Novembre 2015

Rencontre Alumni@Numericable-SFR

La première rencontre des alumni des écoles Télécom a eu lieu le 26 novembre 2015 au siège de Numericable-SFR à La Plaine Saint-Denis.

Elle a rassemblé environ 80 participants, dont trois directeurs d’écoles Télécom (Christophe Digne, Paul Friedel et Yves Poilane), des représentants des associations et de la Fondation Mines-Télécom, et Eric Denoyer, Directeur Général de Numericable-SFR.

Cet événement avait pour objectif d’initier une dynamique au sein du groupe, à l’instar de ce qui a déjà été réalisé chez Orange, Alcatel-Lucent et Thalès, et de resserrer les liens entre l’entreprise, les alumni, les écoles, les associations et la Fondation Mines-Télécom.

Rencontre alumni Numericable SFR 2015 Denoyer
Rencontre alumni Numericable SFR 2015 Eric Denoyer