09 Décembre 2021

Dîner de retrouvailles des donatrices et donateurs des écoles de l’IMT

Le 1 décembre 2021, la Fondation Mines-Télécom organisait la 10e édition de son grand dîner à l’Aéro-Club de France : une soirée placée sous le signe des retrouvailles ! Merci aux donateurs et donatrices ainsi qu’aux élèves des écoles de l’IMT présents lors de cette belle soirée.

À cette occasion, cinq élèves des différentes écoles de l’IMT ont pu témoigner pendant le diner de l’importance des dons. Épiceries solidaires, aides d’urgence, bourses, les dons des alumni et amis des écoles nous permettent d’accompagner efficacement les élèves qui en ont besoin !

Grâce aux dons effectués tout au long de l’année, nous avons pu venir en aide à plus de 130 étudiants l’an dernier et déjà 165 cette année, au sein des 8 écoles de l’IMT (IMT Atlantique, IMT Nord Europe, IMT Mines Albi, IMT Mines Alès, Mines Saint-Etienne, Télécom Paris, Télécom SudParis et Institut Mines-Télécom Business School) via des bourses et des actions en faveur de la diversité sociale.

Revivez l’événement en image

Des entreprises mobilisées

Certains ont mobilisé leur entreprise autour de cette démarche solidaire, à l’image de Sopra Steria. Chaque entreprise finance ainsi directement deux bourses en faveur d’étudiants méritants pour compléter la générosité des diplômés donateurs.