05 Novembre 2018

Un siège à votre nom à IMT Mines Alès

Plus que quelques jours pour donner votre nom à un siège du nouvel amphithéâtre. IMT Mines Alès inaugure le 30 novembre le bâtiment CREAPP : Campus scientifique des « apprentis créatifs » – Louis Leprince-Ringuet. Ne tardez pas pour soutenir ce premier bâtiment dédié à la recherche et à l’apprentissage en gravant un siège de votre nom !

Depuis 2011, vous êtes déjà nombreux à soutenir l’école et ses élèves dans les différentes actions et notamment la réalisation du grand campus scientifique sur le site Louis Leprince-Ringuet. Intégrant la construction de bâtiments dédiés à l’apprentissage, à la recherche et à la créativité, cette opération structurante trace le chemin de l’école pour les 20 ans à venir.

Soutenez ce projet

Soutenez les étudiants d’IMT Mines Alès et laissez votre marque sur un siège du nouvel amphithéâtre

L’inauguration du bâtiment CREAPP aura lieu le 30 novembre. IMT Mines Alès vous attend nombreux pour ce moment fondateur dans l’histoire de l’école. L’occasion pour les généreux donateurs qui ont souhaité soutenir l’école de découvrir leur siège à leur nom.

En effet, il est possible pour vous de laisser une marque de votre passage dans votre école. Pour un don minimum de 250€, vous pourrez graver votre nom/promotion sur le siège que vous souhaitez dans l’amphithéâtre du nouveau bâtiment. Les sommes collectés participeront aux investissements pédagogiques.

Identifiez votre participation !

L'amphithéâtre du bâtiment CREAPP d'IMT Mines Alès

Depuis le lancement du projet, 58 donateurs y ont déjà apporté leur contribution en souhaitant que leur nom et promotion apparaissent sur un siège de l’amphithéâtre pendant les 10 prochaines années. Ce don de 250 € ainsi que cet affichage est la preuve de leur attachement à l’école. Vous aussi, identifiez votre participation et devenez un invité privilégié lors de l’inauguration !

Soutenez ce projet