Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

25 Mars 2020

Lancement d’un fonds de solidarité à destination des étudiants en réponse à l’épidémie de COVID-19

Lancement d’un fonds de solidarité à destination des étudiants en réponse à l’épidémie de COVID-19
 

Si la continuité pédagogique a été rapidement mise en place au sein des écoles de l’IMT, il n’en reste pas moins que de nombreux étudiants, fragilisés par cette situation inédite, rencontrent aujourd’hui des difficultés financières en raison de la crise sanitaire.

C’est pourquoi l’IMT et ses écoles ont créé un Fonds de solidarité spécifique. Il permettra d’allouer des aides d’urgence aux élèves pour prendre en charge : une aide alimentaire, des arriérés de loyer, des frais de retour anticipé de l’étranger, des dépenses médicales ou tout autre type de frais consécutifs à la situation engendrée par la crise du COVID-19.

La Fondation Mines-Télécom, fondation reconnue d’utilité publique au service de l’IMT et de ses écoles, s’associe à cette initiative solidaire : ce fonds peut être alimenté dès à présent par des dons.

Merci d’avance pour votre générosité.

Je soutiens les élèves des écoles de l’IMT

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 300 Bourses d'excellence, soutenu plus de 120 thèses et financé plus de 40 start-ups. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Ambition 2020 Fondation Mines-Télécom Objectif :50M€

37,8M€