23 Septembre 2021

mc2i, nouveau partenaire de la Fondation Mines-Télécom

mc2i rejoint la Fondation Mines-Télécom en tant que nouveau partenaire Campus Premium pour une durée de 3 ans.

Depuis sa création en 1989, mc2i accompagne la Transformation Numérique des entreprises, tant sur le volet Système d’Information que sur le volet Organisation. mc2i s’appuie aujourd’hui sur plus de 900 collaborateurs et peut s’enorgueillir de nombreuses et prestigieuses références couvrant tous les secteurs d’activité : banque, assurance, secteur public, énergie, transport, culture et médias, industrie et services.

Déjà parrain des écoles Télécom SudParis et Institut Mines-Télécom Business School, mc2i s’engage en tant que partenaire campus, notamment auprès de IMT Atlantique et IMT Nord Europe.

« Je me réjouis de voir l’entreprise élargir son implication auprès de trois autres écoles. Nous sommes convaincus, au sein des écoles de l’Institut Mines-Télécom de l’intérêt de travailler main dans la main avec des entreprises, qui comme mc2i sont porteuses de valeurs que nous partageons, pour former les talents de demain. » a témoigné Claude Imauven, président de la Fondation Mines-Télécom à l’occasion de l’événement de signature du partenariat le 22 septembre.

Au travers de ce partenariat, l’entreprise pourra s’investir au plus près des étudiants des écoles de l’IMT, les accompagner dans leurs projets académiques et professionnels et leur faire découvrir les métiers du conseil, du digital et du numérique.

Plus d’informationsLinkedin logo