05 Avril 2018

Prêts d’honneur : 3 nouvelles start-up soutenues

Le jeudi 5 avril, les partenaires de la Fondation Mines-Télécom se sont réunis pour sélectionner 3 start-up bénéficiaires de prêts d’honneur du Fonds Numérique, cofinancé par la Fondation Mines-Télécom.

Accompagnées par les incubateurs de ParisTech Entrepreneurs et IMT Starter, ces start-up obtiennent ainsi un prêt à taux zéro d’un montant pouvant atteindre jusqu’à 60 000€ pour développer leurs projets. 6 prêts d’honneur ont été attribués pour une valeur totale de 120 K€.

AiZimov
Incubateur ParisTech Entrepreneurs

AiZimov est un assistant personnel pour les commerciaux qui rédigent les meilleurs courriels prospectifs et traite les réponses pour que le commercial puisse se concentrer sur son travail : conclure des affaires !

adrockTV

Incubateur ParisTech Entrepreneurs

AdrockTV transforme les images du contenu éditorial des médias en ligne en un nouvel emplacement publicitaire premium.

Seaclick
IMT Starter

Avec Seaclick, trouvez et réservez des activités à pratiquer tout de suite à proximité du lieu où vous vous trouvez.

Le programme de prêts d’honneur est co-financé par la Fondation Mines-Télécom, le Groupe Caisse des Dépôts et Revital’Emploi.

En savoir plus sur le programme de prêts d’honneur : cliquer ici