02 Mai 2015

Rencontre à San Francisco autour de Michel Combes

Après une introduction de Xavier Wartelle, CEO du French Tech Hub, qui accueillait l’événement dans ses locaux, Michel Combes a pris la parole, en tant que DG d’Alcatel-Lucent, devant une quarantaine d’alumni des écoles Télécom, sur les opportunités des vecteurs de collaboration entre un groupe industriel tel qu’Alcatel-Lucent et les start-up afin de catalyser l’innovation.

Michel Combes a ensuite changé de casquette pour parler en tant que Président de campagne de la Fondation Mines-Télécom et s’est fait l’ambassadeur des directeurs d’école en transmettant aux alumni en quelques mots la stratégie et les besoins de chacune des écoles (bourses d’excellence pour étudiants méritants, frais d’incubation des start-up hébergées dans les incubateurs des écoles, bourses de visiting professors, aménagement à Saclay, etc.)

Les écoles ont, en effet, besoin du soutien de tous leurs alumni pour assurer leur développement et leur rayonnement.

La soirée s’est terminée par des échanges autour de fromages et de vins français.

Pour information :

Les alumni résidant aux US peuvent faire un don à leur école via la Fondation.

Pour un don défiscalisé sur revenus français cliquer ici.

Don défiscalisé sur revenus américains :

www.friendsoffdf.org/

Cliquez sur « DONATE NOW ».

Remplissez le formulaire en précisant l’affectation de votre don à la Fondation Mines-Télécom.

Le don sera ensuite affecté à l’école dont vous êtes diplômé.