Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

15 Avril 2020

Talan, nouveau partenaire de la Fondation Mines-Télécom

Talan rejoint la Fondation Mines-Télécom en tant que nouveau partenaire Campus Premium pour une durée de 3 ans.

Depuis plus de 15 ans, Talan conseille les entreprises et les administrations, les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation en France et à l’international. Le groupe met l’innovation au cœur de son développement et intervient dans les domaines liés aux mutations technologiques des grands groupes, comme le Big Data, l’IoT, la Blockchain et l’Intelligence Artificielle.

TalanTalan attache une importance particulière à l’innovation et à la formation dans le domaine numérique, ainsi la concrétisation du partenariat avec la Fondation Mines-Télécom donnera l’opportunité au groupe de soutenir l’IMT et ses écoles dans ses grands projets de transition numérique, et de formation des ingénieurs et managers de demain.

Au travers de ce partenariat, le groupe pourra s’investir au plus près des étudiants des écoles de l’IMT, les accompagner dans leurs projets académiques et professionnels et leur faire découvrir les métiers du conseil, du digital et du numérique.

Plus d’informationsLinkedin logo

 

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 300 Bourses d'excellence, soutenu plus de 120 thèses et financé plus de 40 start-ups. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Ambition 2020 Fondation Mines-Télécom Objectif :50M€

37,8M€