08 Février 2018

Prêts d’honneur : 4 nouvelles start-up soutenues

Jeudi 8 février, les partenaires de la Fondation Mines-Télécom se sont réunis pour sélectionner 4 start-up bénéficiaires d’un prêt d’honneur du Fonds Numérique, cofinancé par la Fondation Mines-Télécom.

Accompagnées par les incubateurs d’IMT Atlantique, de ParisTech Entrepreneurs  et IMT Starter, ces start-up obtiennent ainsi un prêt à taux zéro d’un montant pouvant atteindre 60 000€ pour développer leurs projets.

Cyrating
Incubateur ParisTech Entrepreneurs

CYRATING fournit des notes et métriques sur la performance cybersécurité des organisations via une plateforme technologique innovante.

Galanck
Incubateur IMT Starter

Galanck développe des accessoires intelligents pour cyclistes afin d’augmenter leur sécurité et de les guider de façon intuitive.

myLabel
IMT Starter

myLabel permet au consommateur d’acheter des produits en phase avec ses attentes eco-responsables et aux entreprises de positionner leur offre pour mieux répondre à ces nouvelles attentes.

WaryMe
Incubateur d’IMT Atlantique

WaryMe propose un système d’alerte décentralisé pour renforcer la sécurité des établissements face à la menace d’intrusion-attentat et aux autres risques majeurs.

Le programme de prêts d’honneur est co-financé par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des Dépôts et Revital’Emploi.

En savoir plus sur le programme de prêts d’honneur : cliquer ici