Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

  

Amirhossein Malekzadeh

L’École m’a formé et m’a permis de (bien) débuter ma vie professionnelle. Quelques années plus tard, Télécom Paris et d’autres acteurs de son écosystème m’ont soutenu quand j’ai pris le risque de créer mon entreprise. Le soutien n’a pas été que moral puisque le Fonds IMT-Numérique co-financé par la Fondation Mines-Télécom m’a octroyé un prêt d’honneur et a ainsi soutenu financièrement ma démarche et celles de mes associés.

Il m’est alors apparu normal pour moi de rendre un  peu de ce que l’on m’a donné et de soutenir à mon tour la communauté des entrepreneurs via la Fondation Mines-Télécom.

Pour moi, donner à ceux qui m’ont formé ou aidé est naturel. D’un point de vue pragmatique, soutenir l’IMT, c’est participer au succès des prochains élèves et fortifier notre propre communauté. Le geste est ce qui compte !

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 150 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Collecté depuis2012

57,40M€