Hardik Thakkar

PacketAI est une IA qui permet de prédire les incidents IT. Notre aventure a commencé lors du Trophée Start-Up Numérique organisé par l’incubateur de Télécom SudParis et IMT-BS, IMT Starter, soutenu par la Fondation Mines-Télécom.

Nous avons bénéficié d’un prêt d’honneur du Fonds IMT Numérique co-financé par la Fondation Mines-Télécom puis reçu plusieurs Prix notamment le Grand Prix Innovation Bercy-IMT en janvier 2020.

Il s’agissait pour nous d’un soutien économique mais tout cela a également permis d’établir notre légitimité – un point clé dans le développement d’une jeune entreprise comme la nôtre.