Charles Praud

Le Comité d’Orientation Stratégique (COS) que je préside, permet de traduire concrètement le soutien de la Fondation aux écoles de l’IMT dans une finalité d’excellence tant sur l’enseignement que sur la recherche.

C’est également pour les partenaires un espace privilégié d’échange avec les directions des écoles et l’IMT nous permettant de mieux connaitre encore les travaux scientifiques qui y sont conduits, de nous associer aux actions pédagogiques à l’intention des futurs talents qui s’y développent, de découvrir les nombreuses start-ups qui grandissent dans les incubateurs des écoles et finalement de contribuer à la rédaction des cahiers de veille qui abordent chaque année de manière transversale une thématique scientifique ou sociétale.

Un grand merci à Benoît Eymard qui m’a précédé dans cette fonction.