Domohina Razafinjato

J’ai versé mon 1er don à la Fondation Telecom fin 2017. Cela me tenait à cœur. Lors de ma scolarité à Telecom Bretagne, maintenant IMT Atlantique, j’ai été exonérée des frais d’inscription. C’était déjà un vrai plus pour suivre ma scolarité sereinement.

Par ailleurs, grâce à un programme partagé entre les écoles, j’ai également pu trouver un stage de fin d’études à l’étranger. Ce dernier a largement contribué à mon choix de parcours professionnel. Tout ceci a été possible grâce aux fonds de la Fondation et ses donateurs. Pour que cette dynamique perdure, à mon tour, je suis ravie de pouvoir contribuer à mon échelle à la pérennité des programmes de l’école.