29 Juin 2016

Publication du Cahier de veille sur les intelligences artificielles

Nouvel opus des cahiers de veille de la Fondation Mines-Télécom avec une grande thématique transversale : les intelligences artificielles. Rédigé par Aymeric Poulain-Maubant, expert indépendant, pour les partenaires entreprises de la Fondation, ce cahier (8e de la série) fait un état de l’art de la recherche en IA dans le monde et présente les nombreuses recherches existantes au sein des écoles de l’IMT dans ce domaine.

Un article sur cette publication a été consacré dans l’Usine Digitale.

Télécharger le Cahier en accès libre

Page-couverture-cahier-2016

Les travaux des enseignants-chercheurs de l’IMT sur ce sujet

Découvrez sur le blog Recherche et Innovation de l’Institut Mines-Télécom les articles présentant ces travaux :