01 Juillet 2016
Après trois séminaires à l’accélérateur de start-up WAI BNP Paribas, au Palais de Tokyo et à l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims, les 36 élèves du programme d’open-innovation FIRST finalisent leurs projets à travers un quatrième séminaire sur le campus de Télécom Ecole de Management et Télécom SudParis, et une école d’été à Budapest.
Le dernier séminaire se tient le 30 juin et le 1er juillet dans les nouveaux locaux de l’incubateur Télécom & Management SudParis Entrepreneurs, dans le bâtiment ETOILE (Espaces et Technologies Ouverts pour l’Innovation des Laboratoires et des Entreprises), dédié à l’innovation et aux nouvelles technologies, appliquées notamment au domaine de la santé.
L’aventure se poursuit avec une école d’été à Budapest, du 2 au 11 juillet. Au programme : rencontres de start-up, workshops avec des professionnels de l’innovation et plongée dans l’écosystème entrepreneurial local.
Suivez l’avancée des projets et le déroulement de l’école d’été à travers le blog dédié au programme FIRST : cliquer ici
Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 150 start-up. Tout cela n'est possible qu'avec votre soutien.
JE FAIS UN DON