Soutenir l’IMT et ses écolespour former, innover et entreprendre,encourager la recherche etéclairer l’avenir

01 Juillet 2016

Programme FIRST : finalisation des projets étudiants

Après trois séminaires à l’accélérateur de start-up WAI BNP Paribas, au Palais de Tokyo et à l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims, les 36 élèves du programme d’open-innovation FIRST finalisent leurs projets à travers un quatrième séminaire sur le campus de Télécom Ecole de Management et Télécom SudParis, et une école d’été à Budapest.

Photo-séminaire-4

Le dernier séminaire se tient le 30 juin et le 1er juillet dans les nouveaux locaux de l’incubateur Télécom & Management SudParis Entrepreneurs, dans le bâtiment ETOILE (Espaces et Technologies Ouverts pour l’Innovation des Laboratoires et des Entreprises), dédié à l’innovation et aux nouvelles technologies, appliquées notamment au domaine de la santé.

Photo-séminaire-4-2

L’aventure se poursuit avec une école d’été à Budapest, du 2 au 11 juillet. Au programme : rencontres de start-up, workshops avec des professionnels de l’innovation et plongée dans l’écosystème entrepreneurial local.

Suivez l’avancée des projets et le déroulement de l’école d’été à travers le blog dédié au programme FIRST : cliquer ici

Faites un [ don ]

Pourquoi nous soutenir ?

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 300 Bourses d'excellence, soutenu plus de 120 thèses et financé plus de 40 start-ups. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

JE FAIS UN DON

Ambition 2020 Fondation Mines-Télécom Objectif :50M€

34,6M€