16 Novembre 2017

3 prêts d’honneur pour des start-up prometteuses

Jeudi 16 novembre, les partenaires de la Fondation Mines-Télécom se sont réunis pour sélectionner 3 start-up bénéficiaires d’un prêt d’honneur du Fonds Numérique, cofinancé par la Fondation Mines-Télécom.

Accompagnées par les incubateurs d’IMT Atlantique et IMT Starter, ces start-up obtiennent ainsi un prêt à taux zéro de 20 000€ pour développer leurs projets.

Bruce
Incubateur IMT Starter

Bruce est l’agence d’intérim nouvelle génération, 100% digitale et mobile, qui aide les entreprises à faire face à leur besoin en travail temporaire.

MOBiDYS Lab
Incubateur d’IMT Atlantique

MOBiDYS Lab développe une technologie permettant de rendre la lecture accessible aux personnes dyslexiques.

Le-don.org
IMT Starter

Le-don.org fournit aux structures qui font appel à la générosité du public des moyens numériques de collecter des dons en tout lieu et à tout moment.

Le programme de prêts d’honneur est co-financé par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des Dépôts et Revital’Emploi.

En savoir plus sur le programme de prêts d’honneur : cliquer ici