07 Mai 2021

4 lauréats pour les Prix de la Fondation Mines Alès sous égide

Félicitations à ces élèves pour leur engagement dans des domaines essentiels !

Prix d’excellence 2021 et prix MOMBELET- VODENTCHAROFF

Les lauréates 2021 mettent le Japon à l’honneur avec un projet de cursus à Keio Université, Tokyo. Les prix d’aide à l’excellence 2021 de la Fondation Mines Alès sous égide (4000 €) et MOMBELET- VODENTCHAROFF (3000 €) sont respectivement attribués à :

• Clarissa GREGORY pour son projet de double diplôme axé sur la recherche dans le traitement d’images et de signaux biologiques, impliquant l’ingénierie et la médecine.
  • Marina VERT pour son projet de double diplôme axé sur le « machine learning » appliqué à la santé.

Prix d’aide au projet d’élèves

Pour la première édition de ce prix, le Comité de gestion de la Fondation Mines Alès sous égide a choisi 2 projets, 1er ex-aqueo, qui se répartissent la dotation avec 500 € chacun :

• Projet humanitaire et innovant : participation à la « Women Solar Academy » par Lisa SNELLA-PERRIER
  • Projet innovant « Overmix » porté par Corentin METROUN