11 Mai 2021

Rapport d’activités 2020 de la Fondation Mines-Télécom

La Fondation Mines-Télécom a collecté plus de 7,3 millions d’euros en 2020 grâce auxquels nous avons soutenu des actions concrètes en faveur de l’IMT et de ses écoles.

L’année 2020 a bouleversé nos vies à bien des égards. La crise sanitaire a impacté notre société dans son ensemble et son avenir. Dans ce contexte inédit, vous avez encore été plus nombreux, chers mécènes, partenaires entreprises et donateurs particuliers, à vous mobiliser à nos côtés.

fonds collectés 2020

Consultez le rapport d’activités 2020 au format PDF

Consultez le rapport d’activités 2020 sur Calaméo

Un impact significatif pour l’IMT et l’ensemble de ses écoles

Répartition

Votre générosité a un réel impact. Elle nous aide à soutenir des actions concrètes, à la hauteur de nos ambitions collectives au coeur des transformations numérique, industrielle, énergétique et éducative.
Vous pourrez le constater à travers les pages de ce rapport d’activités 2020.
L’avenir est entre nos mains et celles des étudiants, des enseignants-chercheurs, des entrepreneurs que vous accompagnez grâce à vos dons.

Merci de votre engagement à nos côtés, de votre fidélité et de votre confiance !