11 Octobre 2016

5e dîner de collecte des Ecoles Télécom : Merci à tous !

Avec plus de 210 participants, le 5e dîner annuel de collecte des Ecoles Télécom et de la Fondation a été un grand succès grâce aux participants et aux associations de diplômés !

Un grand merci à Apps2com, Cirpack et Sopra Steria : chaque table entreprise permet en effet de financer une bourse d’excellence.

Notre invité, Ludovic Le Moan, PDG de Sigfox, 1ère licorne des objets connectés, et serial entrepreneur, a partagé avec nous toutes les promesses et les défis de l’IOT.

Ce sont près de 50 000 euros qui ont été collectés à l’occasion de ce dîner. Cette collecte permettra aux écoles Télécom de verser une vingtaine de bourses d’excellence à des étudiants méritants.

Retrouvez les photos du dîner ici.

Découvrez la vidéo du dîner :

boursiere

Margaux Jousset (IMT Atlantique 2016) a reçu une bourse grâce à la collecte issue du dîner 2015. Elle a vivement remercié l’ensemble des donateurs pour leur soutien.

michel-combes-diner

Michel Combes (Télécom ParisTech 1986), PDG de SFR et Président de Campagne de la Fondation Mines-Télécom

Photo : Xavier Granet