23 Mars 2021

6e édition du dîner Prestige de Télécom Paris

Le mardi 4 mai 2021 de 19h30 à 20h45 se tiendra la sixième édition du Dîner Prestige de Télécom Paris et de la Fondation Mines-Télécom : une édition 100% digitale.

Au programme de la soirée, la découverte des projets de 3 enseignants-chercheurs de Télécom Paris et la possibilité d’échanger directement avec eux :

• Concevoir une IA qui adapte ses connaissances dynamiquement par Stéphane Lathuilière, enseignant-chercheur au sein du Département Images, données et signal
  • Power autonomy for the Internet of Things applications par Kyriaki Niotaki, enseignant-chercheur au sein du Département Communications et Electroniques
  • Ubiquitous Mixed Reality: Building Mixed Reality Technology to Fit into the Fabric of our Daily Lives par Jan Gugenheimer, enseignant-chercheur au sein du Département Informatique et Réseaux

IIs répondront en live aux questions des participants.

Les donateurs pourront soutenir en direct leurs projets favoris. L’intégralité des fonds collectés sera reversée aux enseignants-chercheurs.

En 2020, nous organisions pour la première fois cette soirée sous un format digital. Grâce à la générosité des Alumni présents, nous avons pu reverser 65 000€ aux porteurs de projets de recherche.

Inscription gratuite mais obligatoire !

*Vos dons sont déductibles de l’IFI à hauteur de 75%, de l’Impôt sur le Revenu à hauteur de 66% et de l’Impôt sur les Sociétés à hauteur de 60%.

Pour toute information, contactez : emma.pezzani@fondation-mines-telecom.org

Depuis sa création la Fondation a notamment versé plus de 600 bourses, soutenu plus de 160 thèses et financé plus de 100 start-up. Tout cela n'est possible que grâce à votre soutien.

Collecté depuis2015