12 Octobre 2023

8e édition du Dîner Prestige de Télécom Paris

Pour la 8e année consécutive, Télécom Paris et la Fondation Mines-Télécom organisent conjointement le dîner Prestige de Télécom Paris.

Rendez-vous le jeudi 9 novembre 2023 à l’Hôtel Raphael à partir de 19h

Une enseignante-chercheuse et deux enseignants-chercheurs présenteront leurs travaux au cours de la soirée. Les fonds collectés leur seront directement reversés afin qu’ils et elle puissent développer et faire rayonner leurs recherches.

Les pitchs, le fil rouge de cette soirée, avec :

• Multi-scale feedbacks for sustainable socio-technical systems par Ada
    Diaconescu, Enseignante-chercheuse au département informatique et réseaux
  • Distributed Acoustic Sensing over Optical Fiber Networks par Elie Awwad, Enseignant chercheur au département Communications et Électronique
  • Le numérique et la (neuro)science de la ville humaine : recherche et pédagogie par Panos Mavros, Maître de Conférences en Ergonomie, design, numérique au département Sciences Économiques et Sociales

Vous pourrez soutenir en direct vos projets favoris grâce à un système de votes par sms. Ces travaux de recherche et de prospective s’inscrivent tous dans des domaines particulièrement porteurs, votre soutien est d’autant plus important à la continuation de projets de cette envergure.

Nous vous attendons nombreux !

INFORMATIONS PRATIQUES

• Inscription via un don de 500 € par personne qui vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt sur 370€ (66% de ce montant pour l’IR)
  • Hôtel Raphael, 17 Av. Kléber, 75116 Paris
  • Jeudi 9 novembre, à partir de 19h

Je m’inscris

*Vos dons sont déductibles de l’IFI à hauteur de 75%, de l’Impôt sur le Revenu à hauteur de 66% et de l’Impôt sur les Sociétés à hauteur de 60%.

L’édition 2022 fut l’occasion de contribuer au financement de 4 projets de recherche liés à la transformation numérique de notre société.

diner prestige 2022

Au total, plus 113 000 € ont été collectés et répartis en fonction des résultats des votes.

Cette 7e édition avait permis à Elsa Angelini de remporter le plus de voix et de collecter 59 582 € avec son projet « Machine-Learning on biomedical images : strengths and opportunities. »

Pour toute information, contactez : emeline.moyon@fondation-mines-telecom.org